Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 alors lequel vous trouvez le mieu neodivx plus simple et gordian meilleur qualité aussi jaimerais savoir si gordian est gratuit et ou on le telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui, gordian est gratuit il est certe moins evident au 1er abord que neodivx, mais la qualité est bien meilleur car il est beaucoup plus paramétrable http://www.divxfr.com tu pourra le telecharger ainsi que les derniers codecs et des tutos mais si tu jetai un coup d'oeil sur metagames, tu y verrai plusieurs tutos très bien fait par notre ami Littleschrimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi en tout cas je préfère largement néodivx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Neodivx, c'est pour ceux qui savent pas encoder et qui ne sont pas regardant au niveau de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 bien dis little !!!! je te soutient pour ta croisade anti-néodivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Que-ce tu racontes ?? moi j'ai une tres bonne qualitée avec neodivx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant