Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Salut tout le monde Voila chuis 1 fan de Halo depuis sa sortie.. g bien entendu finni le jeux en solo.. j'aimerai relier 4 bobox via 1 hub pour me faire des parties entre potes.. Seulemment j'aimerai avoir qq precisions.. qq l'a t il deja fait..? jusqu'a present g testé en link avec mon cable rj 45.. si g bien compris il me faut: 4 xboites 4 teles 4 cables rj 45 1 hub je voudrez juste que vous me confirmiez pour le hub.. je peux prendre n'importe lequel comme modele...? avez vous 1 modele a me conseiller en particulier..? me faut il bien 4 cables rj 45..? merci d'avances pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 arf me suis trompé lol c plutot des cables ethernet standard qu'il faudrait pour me connecter sur le hub..? corrigez moi si je me trompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est bien ça, il te faut des cables ethernet standard (aussi appelés cables droits) pour connecter 4 xbox via un hub. Le cable rj45 (dit croisé) c'est pour connecter directement 2 xbox entre elles! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 oki merci bien de ta reponse juste 1 ptite precision..lje peux prendre n'importe quel hub,mais il fo qu'il soit muni de 4 sorties rj45;parce que il y a des hubs avec des sorties usb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ta pas grand chose a savoir il te suffit d'avoir un hub ethernet a 4 ports. C'est tout !!! ET VIVE HALO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Salut 10 Mbps pour le Hub cela suffit il ou bien faut il du 10/100 Mbps D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant