Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu peut faire un lien valide stp sa eviterer de la copier dans la barre d'adresse http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&image=monscore8bi.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En lala,mais j sais meme pas comment faire!! Bande de fénéants!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bin tu clic sur URL et tu met ton lien entre la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ok,ca sera fait pour mon prochain lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ceci dit paint peut aussi servir pour trafiquer Nan mais j'ai pas trafiqué l'image, j'ai utiliser paint pour collé mon image et l'enregister . et en plus je suis pas un tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca fait rien,j t ai grillé d apeux pres 8 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lol. c aller jvasi aller jouer et jvous donne mon score.jsuis pas tres douee masi bon on sait jamais. faut vraiment avoir faim pour trafiquer son score o pinball ps:neo regarde ta mule t en low id c pas bon quand y a le bando. edit:sjuis particulierement......mauvais pouir l isntant mon max c 470 500 en 3 partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ahhh c est donc ca le bandeau! Ouai ben j envoies a 10,et ca suffit,en plus en ce moment je recois rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben alors,personne n a fait plus que moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bin ----------> mcn11 lui il a fait dans les 28 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant