Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lu a tous... Pour faire passer le temps vu que c'est un peu mort sur le forum ces temps si, je me suis dis que organiser un petit tournoi sur le jeu Pinball 3D de Windows pourrait etre marrant... Voila Voila... Ps: Poster une capture d'ecran de votre score afin de pouvoir verifier de son authenticité... Merci Good Game C'est partit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pas mal... et on gagne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Le respect éternel de Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 nan on gagne le droit d'utiliser les tutos du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 nan on gagne le droit d'utiliser les tutos du site Et piru le plsu rapide au score le plus élever le bouton C'est le LOT SUPREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila mon score : je n'y ai joué que 5 min ! C juste pour vous donner une référence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 alala kes ke g pus le retourner ce jeux la ki a deja reussit a avoir le point rouige du milieu allumer sa attire la bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 loooool me parler pas de ce jeu, ji passe toute mes matinée entiere quand je suis en cours de TP atendez que je tape le screen je vai faire péter les score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 aussi non mon record c t dans les 6 millions mais bien sur g pas le screen car c t au tous debut que ja v mon pc et depuis letemp je les formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais moi aussi j'avais dans les 6 millions mais bon plus le screen non plus... Le respect éternel de Red XIII Bon ben le classement est: 1er: Killer 007 = 804500 Points A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant