Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voilà, j'ai une Pstwo avec Magic Swap 3.3 et j'ai fait un backup de mon Rayman 3 original, et il ne se lance pas. En cherchant, apparemment, il est protégé et il faudrait le lancer avec le S.M. sur la memory card, ou Dvd Loader... J'ai bien cherché, mais il n'y a rien de clair. J'ai gravé (sur un cd-r puisque la pstwo ne veut pas de rw) le logiciel cd loader et installé, et dès que je lance le magic swap, j'ai une page "NapLink" qui me dit que je ne suis pas connecté à mon pc ! Ca je le savais déjà ! Ma question est : comment faire passer ce jeu (qui est "rebelle") à partir d'un "dvd loader" sur memory card ?(dvd loader 7 que j'ai téléchargé mais pas encore gravé car j'ai peur de foutre un dvd-r en l'air pour rien comme pour mon cd-r...) Et il n'y a pas besoin d'avoir son pc connecté à la pstwo au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up ! Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Re-Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant