Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai telecharger Ppf matic 3.0 mais mon image est en mdf et pas en Iso , est ce un probléme ?? Et est ce le même systeme pour Pro evolution soccer 4 pour les patch maillot. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Help , SVP de l'aide. J'ai telecharger Ppf matic 3.0 mais mon image est en mdf (de l'original avec Alcohol 120%) et pas en Iso , est ce un probléme ?? (Si oui comment faire??). Et est ce le même systeme pour Pro evolution soccer 4 pour les patch maillot.(et ou trouver ce patch) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Personne , si il y a pas moyen dites le moi. SVP Je n'ai que les originaux, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 telecharge ultra iso en version d essai sur telecharger.com car cela ne fonctionne que si c est un fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai dl le patch de dvdrick.cjb.net/ je l'ai appliqué avec ppf o matis 3, ensuite je l'ai gravé avec dvd decrypter. le jeu bloque toujours au même endroit "not ps2 valid disc" Le patch fait a peine 2 ko n'est ce pas un peu léger? que celui qui a réussi m'explique. J'ai le swap magic 3.3 et la pstwo. merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ya pas besoin de patch,tu fait comme ca : Open up notepad, just type in a space, and then save as. navigate to the folder where u saved the ripped dummy file, and select use all extensions to show the dummy.bin file. click the dummy file so it saves it as that and save...you should now have a dummy.bin file that is 1k in size Then make up the files in cd/dvd gen as usual. be sure to add the files in this order image0 modules image1 image2 system.cnf dummy.bin sles_529.50 and it should work. je te traduit pas,c trop simple. j'ai utiliser cette methode et ca marche tres bien,g tester avec swap magic 3.3 sur pstwo,c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant