Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut a tous j'ai PES patché WeArePES et WE patché Olé mix gold. je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me filer un lien avec des fichiers options à DL, compatibles avec l'une et l'autre de ces versions. d'avance merci ps: si possible en .bin et .cue, j'ai pas la connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ciao contact moi : krema68@hotmail.com jpourrai ptetre t'aider...........@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si tu veux j'ai une sauvegarde avec toutes les équipes mis ajour avec tous les sponsor !!!! Bien sur il faut la maxdrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant