Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vends une xbox + 2 manettes + soul calibur 2 + puce super aladdin live + DD 250 go Maxtor + telecommande dvd + carte memoire état nickel 260 euros +frais de port ( ou en main propre dans la région de Valence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 excuse moi de casser ta vente mais c'est tres chere 100 € la xbox d'occaz avec une manette en magasin donc 70 € pour un particulier 20 € la manette d'occaz 7 € la carte mémoire 100 € le disque dur de 250 go neuf ton truc vaut je dirait 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 t'as oublié dans le prix soul calibur 2 +telecommande dvd + puce + pose de la puce... et un disque dur 250 go neuf vaut environ 130 euros neuf...et il est neuf ( sous garantie ) donc bon le prix dépasse facilement les 300 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je la veux vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant