Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut tlm je viens de rebrancher mes cable sur la tele et donc aprés quelque reglages ca marche mais g un souci : je ne vois pas l'image mais que dans les players ex : windos media ou zoom player ? quelqu'un c pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 apparement ca serais un pb d'overlay mais bon vu ke ca marchais avant il doit y avoir une technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 help je vois que le cadre noir mais pas le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 g trouvé une soluce mais c lourd il faut que je passe l'ecran tv en ecran principal si kelkun a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant