Aller au contenu

xbconnect??


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai lu sur ce forum qui est super que l'on pouvais jouer o live gratuit grace a un programme mais est ce kil fo acheter quand meme le kit de connextion ou pas?

 

 

Et aussi comment faire pour avoir le menu xbox live au demarrage de ma xbox?

 

 

ps ma console est pucer executer 2.2 lite et avec evox

 

 

Voila merci de vos reponse qui me seront d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Tiens j'ai fait un copier/coller d'un tuto ke Drazmick m'a ecrit.

Télécharge XbConnect 3.2 full ici :

 

(maintenant c'est la 3.4)

 

http://www.xbconnect.com/downloads.php (c'est tout en bas à droite).

 

. Installe le !!! (et rempli le formulaire, à l'adresse email j'ai eu un problème (rassure toi, ça marche quand même), j'ai cliqué sur oui),

 

. Clique sur "Login" en bas à droite, bien entendu rempli les formulaires "Profiles" et "Passwords",

 

. Connecte ta Xbox au PC (croisé ) ou au Switch/Hub (Droit),

 

. Il n'y a aucun risque, tu peux allumer ta console avec la puce, le risque c'est quand tu l'allume avec la puce, et tu va sur le menu "Xbox-Live" !!!, tu peux bien évidemment jouer sur CD ou même sur un jeu copié sur le Disque Dur !!!,

 

. Tout en bas, il y a marqué "Settings", cliques y dessus, un menu apparait, et reclique sur "Settings",

 

. Laisse les options par défaut,

 

. Public (Internet) adress ==> (ça le marque automatiquement), mais si ya un pbm (si ça marque pas), tu dois marqué ton IP,

 

. A droite : "My Xbox status" ==> clique sur "Find", et normalement si c'est bon, il te marque à coté "Found", (c'est la reconaissance de la Xbox par Xbconnect),

 

. Clique sur ok, voilà pour les options,

 

. En haut se sont les parties créées (tu peux en créer une aussi (IMPORTANT : il faut créer à la fois sur le logiciel via le bouton "Host" en bas à gauche du logiciel, et créer dans le jeu (il ne faut pas sélectionner "Xbox-Live", mais plutôt "Multi-consoles)),

 

. En bas ce sont les tchats généraux,

 

. Pour rejoindre une partie, tu cliques 2 fois sur celle que tu veux !!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tutos de xbconnect mais j'avais deja vu mais je c toujours pas si il faut acheter le kit de connection xbox live ou pas et comment avoir le menus xboxlive au menu de la console

 

 

Mais merci kan meme c sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est moi l'auteur de ce tuto

 

Ben nan, l'avantage de xbconnect c'est que c'est gratuit .... alors que le xbox live, c'est officiel et payant !!

 

Xbconnect sert à jouer comme sur le live, mais gratuitement ..

 

voilà

Sinon pour avoir le menu live dans ton dash, il te suffit de faire une update de fichier en téléchargeant le "C-origine" qui est le C d'origine avec le dash en version 4920 (1ère version avec le live), et de l'installer.

 

Sinon ===> par un jeu possédant le live (mais : désactive la puce, remet à "neuf" ton DD)

 

@++

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le C-origine c'est lui qui va te permettre de te rendre ton DD à neuf, comme une xbox qui sort du magasin !! sans fichiers illégaux pour le live !!

 

Il est en version 4920 (1ère version du live),

téléchargeable ici =======> http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...