Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour à tous , est-il possible de cloner juste la partition F: d'un dd xbox pour le mettre dans un autre dd avec xboxhdm ?? si non , est-il possible de le faire avec un autre programme ?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bin par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci nono , mais j'avais oublié de dire que sur le dd que je veux cloner , quand je le met dans ma xbox , ça me met une erreur 21 , alors g formater un autre dd avec xboxhdm et je le bloquer avec unlockx ( parce que avec xboxhdm , pas moyen ) et ça marche nickel. seulement tous mes jeux sont dans l'autre dd , y aurait-il un moyen ?? avec xboxhdm , ne peut-on pas mettre 2 dd xbox et transférer de l'un à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je pense pas que l'ont peux t'a qu'a demandé à un de tes amis qu'il mettes ton disk dur dans sa console et tu transferes les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 on peut cloner avec xboxhdm (commade xboxhd puis choisir le menu 3) répondre "no" lors des demande de clonage de c et e et "yes" pour le f ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci , mais quand tu fais " cloner un dd " il commence tout de suite et il ne te demande pas si tu veux cloner C , ensuite E et F. dés le 1er "yes" il clone le dd entier. est-il possible de formater C et E mais sans le F ?? car je vrois qu'à un moment , dans le formatage , il te demande si tu veux formater ( ou créer , je ne sais plus ) F ? mais si je tape "no" quand il me demande de créer F , ne va t-il pas créer une partition E de 117 giga ? et donc effacer F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ne va t-il pas créer une partition E de 117 giga ? et donc effacer F ? arrf non je ne pense pas par contre il doit y'avoir moyen de copier l'intégralité du f vers l'autre dur avec l'explorateur fatx de xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 peux-tu me dire comment faire ?? j'ai essayé de brancher les 2 dd sur le PC et ensuite , avec l'explorateur xboxhdm "xbrowser" , j'ai voulu faire comme pour transférer les fichiers qui sont le CD , j'ai voulu transférer de dd à dd mais il ne reconnait qu'un dd. est-ce que je dois les mettre en maître pour qu'ils soient reconnu ?? merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai voulu transférer de dd à dd mais il ne reconnait qu'un dd fo prendre la peine de lire les tut de ldots sur les commande xboxhdm peut etre You can also start the xbrowser with 'xbrowser -HD'. It will then search for fatx drives on Primary and Secondary master and run the two panel window with one HD on each side. This allow easy HD to HD copy. et comme ça il apparait pas le dur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 franchement , piet , t'es un CHEF !!! maintenant , ça marche nickel !! je te remercie de m'avoir consacré un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant