Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 slt a tous je sais que se sera long a lire mais svp lisez tous pq la je suis ds une grosse mer*e bon voila deouis un certain temps jei un blem avec ma ps2 je m'explique en faite si je lui coupe le contact et que je ne joue pas pendent + de 2 jour et que je la rallume impossible de demarrer pourkoi et ben ma ps2 me dit qu il y a un disc "playstation 2 " mais impossible de rentrer et si je la laisse en veille 10 minute avant de jouer sa marche du premiser coup Svp s'auriez vous dou vien mon blem pour pouvoire l'arranger et si il n'y en a pas est se un probleme pour le durer de vie de ma ps2 merci de me reponder pq la je ne dort plus PS: Jai une Scph 50004 avec messiah jai deja fait un topic similaire il y a longtemp mais je n'est pas eu de solution a mon probleme ( comment l'arranger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A mon avis ca vient de la vitesse du vent dans les virages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 a mon avis ta puce est malade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca fait combien de temps que tu as ta PS2 ? ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bientot 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 jai oublkier de presicer le probleme sa me le fait aussi avec les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant