Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon, je vient de me faire verrouiller mon precedent message, je pense que c'est du aux jeux sur le disque dur. alors je vend tjs la meme chose, avec : - hdadvance 2.1 (2cd) ORIGINAUX - Adaptateur réseau - Disque dur "seagate 40go" VIERGE - Le jeu ORIGINIAL de MEDAL OF HONOR (le 1er) le tout 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 100€ c'est bcp trop chers pr ce que tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en effet Sirseyar a raison c est trop cher! pour ce genre de vente il faut toujours vendre separement : tu gagne beaucoup plus! deja pour le hdadvance tout seul je crois connaitre quelq un. si sa t arrange fait le moi savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bé j'aurais bien aimé, tout vendre d'un coup combien, vous proposeriez vous, pour savoir? sinon, mg92, je garde ta proposition sous le coude, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 si ça te va je veux bien le prendre à 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je suis ouvert aux negociations je te propose le tout à 90€ et la livraison, si tu es sur paris j'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je prendrai bien l'adaptateur resau a 30 € por compri? ou 50€ avec le diskdur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut, Je suis ok pour l'adaptateur et le disque DD pour 50€ si tu prend les frais de port à ta charge j'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 VENDU! merci au site, vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant