Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 sans hesiter, prend street fighter 3 third strike une pure merveille ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 suis je le seul a preferer SF zero ? je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lol, Prince Vegeta ! A SFIII, 'faut des couilles pour le sortir le parry !!! Bon, je dis ça et je l'utilise pas beaucoup !!! A SFIII, c'est jouer contre Gill que j'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je l'utilise pas beaucoup frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben oui le parry c tro cho a placé c pour ca je prefere MOTW : just defend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lool, SEKK, je frime pas ! J'suis mauvais juste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ALPHA touts les jouers depuis la serie SF2! son lá! si tu aime "Shin" Akuma prend: SFIII: New Generation & W IMPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une nette préférence pour l'alpha3 (persos plus variés + nombreux modes de jeu). J'ai un peu de mal avec le third strike, je m'amuse moins en y jouant seul mais à deux c'est une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pareil moi je préfére aussi le zero 3, non t'inquiéte pas Prince Végéta t'es pas tt seul à trouver que les parry sont chauds à sortir Le third strike est bien mais bcp de perso manquent de charisme et au final on se retrouve à prendre les même que d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben ca me rassure tout ca oui les parry ils ont merdé, j'aurais preferé les faire en reculant third strike reste tres bon, ne me faites pas dire ce qu j'ai pas dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant