Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila, je recherche un street fighter sur dc mais je ne sais pas lequel choisir, y'en a 5 ou 6 je crois. lequel est le mieux ou quels sont les avantages et inconvenients de chacun ? Si y'en a un qui surpasse tout les autres dites le moi ce sera plus simple. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben moi je t'en conseille 2 : - Street Fighter Zero / Alpha 3 - Street Fighter III third strike le 1er possède un énorme choix de persos, et est très simple a prendre en main le second est une perle au niveau de l'animation, par contre la plupart des persos ont été remplacés, et le gameplay a été qq peu modifié (parry ) prends les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Street Fighter III third strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 - Street Fighter III third strike aussi J'adore l'ambiance dans cet opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pour moi aussi, third strike est le meilleur street figter prends toi plutôt le zero 3 sur saturn si tu en as une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pour te faire une idée :http://www.neo-arcadia.com/dossiers/street/street.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pas mal du tout ce ptit lien sekk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je ne dirai qu'une seule chose : STREET FIGHTER III 3rd Strike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 suis je le seul a preferer SF zero ? j'aime pas les "parry" : c comme le "just defend" de MOTW sauf qu'il faut le faire en avancant et non en reculant et c quand meme bcp plus fonctionnel de se defendre en reculant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant