Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous Nintendo GameCube Silver idéale pour un pucage et du plus belle effet sur un meuble dans le salon comme c' est une silver Manette officielle Nintendo GameCube silver Manette officielle Nintendo GameCube violette Carte mémoire silver Jeux: SUPER SMASH BROS. MELEE WAVE RACE BLUE STORM METROID PRIME PIKMIN STARFOX ADVENTURES SONIC ADVENTURES II BATTLE SUPER MONKEY BALL DRAGON BALL Z BUDOKAI J' échange tout ca contre une ps2 pucée pour lire les jeux backups avec les jeux GTA San Andreas DBZ BUDOKAI III PES4 voilou et plus si affinités Je vends aussi Le Monde de Némo Double DVD 10€ Matrix Reloaded Double DVD 10€ Retour vers le Futur la trilogie 20€ Volant Microsoft Sidewinder Force Feedback en quasi neuf( servi 4, 5 fois) et là il est dans mon placard a prendre la poussiere. valeur commerciale 99€ je le vends 40€ Caméra Eye Toy pouvant servir de webcam pc ( vendu sans le jeu) 10€ Echange sur la région parisienne dans le 78 (sartrouville) Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ve bien le coffret retour vers le futur la trilogie et la caméra eye toy, 25fdpin, çà te di ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 msn moi je suis interaise hkkide@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lol l'image Moi je serais toi je sacrifierais un ou deux jeux a la vente et installerais une viper : tu trouves direct un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon bin voilà me suis fait arnaquer par hkkids et je ne suis pas le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 cad , t'entends quoi par arnaquer !! il t' apas payer ou ila tout simplement annuler la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant