Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut ece que c possible de copier un film dvd sur un vhs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben la technique la plus simple , c'est que tu branches ton lecteur DVD et ton magneto sur la tele tous les 2 , a l'aide d'un multi peritel, puis tu lances ton dvd et tu mets "record" sur ton magneto. C'est comme ca que je fais avec ma télé combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci beaucoup g reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ah?? ça m'étonne que ça marche il était pas censé y avoir une protection "Macrovision" pour empêcher ce genre de copie?? Un peu comme quand on essaye de dupliquer une VHS on obtenait une image brouillée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben moi ca a jamais bugger... pourtant de vhs a vhs ou dvd a vhs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est parce que c un film que g créé avec des photos et de la musique. donc pas de protection @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 sinon il y a que à brancher le dvd avec des prises RCA dans la télé et de branché le magneto sur la péritel du dvd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant