Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pas tout compris..... pourquoi on peut plus flasher la viper evc GCos????? Answer please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais si on peut tjs flasher la viper avec gcos telecharge la 1.4 tu vera y aura un fichier gcos1.4.vgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je voulais dire, changer de Bios..... Excusez moi, si je m'exprime mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si tu peut toujours changer de bios mais pas a partir d'un dvd contrerement au cobra donc il ne faut pas mettre gcos si ton programmeur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça peut mourrir? Attention vl'a la nouvelle ripper et sa va etre de la bombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 de la bombe ??? koi dapres t infos ya juste le boot backup avec tiroir. sinon faut voir si elle sera plus evolutif que la cobra et plus stable sur la lentille car moi perso jai une viper avec gcos1.4 et jen suis ravi , les jeux tournent nickel. deja les mec avec la viper 4 soudure ont peur , là fo quand meme souder 7 fils + ouverture capot. bon faut voir sur lavenir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je spécule, n'y connaissant rien en éléctronique! Mais, elle est plus complexe ( bcp de fils)et en plus elle est flasahable...(évolutive) A voir à l'essayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 plus complexe ne veu pas dire forcement mieux regarde win xp qui est complexe et arrete pas de planter et win3.11 ba il plante jamais bon ok sa a rien a voir. sinon moi je la trouve trés bien la viper faut juste qu'ils corriges le pb avec les jeux sur 2 dvd et puis sa sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais en regardant bien la puce est également connecté au bloc optique donc fini le calvaire du potar!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'aimerais savoir quelque truc en plus sur la ripper et si sa tourne nikel ba j'achéte!7soudures c'est pas la mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant