Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sa sent le flood a plein nez ici bref j'ai essayer c'est grosse conerie ce truc parceque sinon moi et ma chérie sa serait pas la fête. (Pour preuve elle est dingue de moi ) EDIT: ouais des grosse conerie moi et le nom d'un meuf avec ki j'ai eu un chtit rateau sa donne 91%.....ouais des belles anneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est vraiment des conneries, la preuve : moi / les profs=87% mdr même po vrai néenmoins il y a une part de vérité mdr : moi / les filles=89% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est pas assez precis sa "moi" tout le monde a ce résulta alors. Par exemple moi j'ai mit mon prenom et Les filles, résultat 99%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 erf c'est vrai lol donc avec mon pseudo ca donne 22% (meuh c'est po juste ) et avec mon prenom 73% (j'aime mieux ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sa sent le flood a plein nez ici dsl mais ca arrive quelque fois dans mes post masi c pas voulu lol c'est vraiment des conneries, la preuve : moi / les profs=87% mdr même po vrai mdr jespere c pas vrai sinon pauvre toi Par exemple moi j'ai mit mon prenom et Les filles, résultat 99%. chanceux donc avec mon pseudo ca donne 22% (meuh c'est po juste ) vraiment la pauvre toi masi dit toi une chose le site c une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 NAn mais ct pas méchant l'histoire de flood ct pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je le sais mais jai remarquer quand meme avec cette réplique que mes post sur discution générale parte toujour en freepost lol mais au moin je le sias pas si cest comme ca pour vous masi quand je viens lire ce que vous ajouter je me bidonne devant mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 faudrais faire un truc genre 90% et + c le mariage, o%->10% peut pas se voir etc... si quelqu'un a des idées pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Livitarium je voit que tu a un gif animé de Beck ,terible cet anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Euh sans doute (il est licencier cet animé??) j'ai trouver sa je ne sais plus où, la gif est sympatique donc bon je l'ai pris. J'aime bien le graphisme des perso, c'est un des truc important pour moi dans un animé. Beck faut que je me souvienne du nom. Je vais essayer de trouver où l'avoir et si une sociéter quelqu'onque a mit une licence dessus bas je fait comme pour Get Backers j'achete les dvd. EDIT: c'est bon j'ai trouver sur suis aller sur le repère francophone classique y'a une team qui en est a 8 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant