sebargos Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca y est c'est pret vien sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Très bonne initiative ce tuto! on peut pas faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane1991 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Si je pige bien : J'ai 3 répertoires (Audio / Data / IOP) et 2 fichiers (SLES_530.94 / System) Si je fais la modif indiquée plus haut et si je grave ces 3 répertoire + les fichiers indiqués + le TITLE, la copie devrait tourner sur un SWAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 sur le fichier titledb, j'ai ???=0,0,0,0,0,0,0,0,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx psx.exe=0,0,0,0,0,0,0,0,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Où dois-je mette le sles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Faut faire très attention avec les corrections manuelles dans ce genre de fichier en prenant un éditeur de text... Car le fichier doit avoir une taille exacte! Vous prenez le title man pour windows et il fonctionne on ne peut plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu peux me faire mon title db stp , j'ai mis l'ID sur un eutre sujet et par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . regarde ici http://cut2.free.fr/viewtopic.php?t=612 , tu trouveras surement ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 excellent merci beaucoup mais ce ne sont que des idée, hors je ne sais pas faire mes title db manuellement car mes programme titleman et title db maker , je n'arrive pas à les installer . car voilà ce que j'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant