armickael 1628567235 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voici un petit tuto qui vous propose Comment faire un title.db sans aucun logiciel Commençont Aller ici ensuite Faite Clique droit Est fait Ouvrir avec :Ensuite choisier Wordpad apres vous voyez sa Maintenant il ne vous reste que a changer le SLES Voila Fin armickael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi g fait sa mais sa marche pas ! j'arrive pas a creer un title db ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 on peu le chopper ou le filepack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu peut réduire la taille de tes image sachant qu'elle sont énorme pour montré un truc qui prend trois fois moins de place. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 quelqun pourrais me faire un title.db coupe du monde fifa 2002 : SLES_03831 parce que moi j'ais essayé tous les log mais sa marche pas ! svp help me merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il y a personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Y'a un sujet qui traine pour faire un title.db avec un interface GUI, cherche un peu je suis sur qui n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hello will va a cet adresse swapmagicdvd33@msn.com il y aurra le db de pret a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ca ne serait pas par hazard SLES_038.31 au lieu de SLES_03831 avec un point quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 slt sabargos bas enfaite sur le jeu il y a marqué SLES_03831 mais après je c pas si il faut rajouter un point ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant