Aller au contenu

configmagicfinal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila, jai un ami qui veut recuperer son unlock code de son ancien xbox. Il a vendu sa console a un gars et celui ci ne veut pas lui passer pour prendre son unlock code pour unlock son acien dd qui etait ds la console quil a vendu. jai essayé de graver config magic final sur un cd-rw mais lorsque je le mets ds le lecteur ca ouvre pas. Jai graver les fichiers ce qui donne ca:

D:\

data

Media

default.xbe

configmagic

voila si qlq sait comment faire pour booter sur configmagic apartir du cd

Invité Invité
jai aps encore installer de dash, je veux simplement booter sur ConfigMagic pour le preter a mon ami pour quil recupere le unlock code.

Invité Invité
essaye de mettre un fichier (50 mo environ)dans ton dossier config magic final et créer un iso ,ça augmente les chances de lecture

Invité Invité

remplit ton cd avec des music cette technique je les dit je ne c combien de fois a croire que je parle pour faire du vent 

je sais ca, tu me lavait dit lors de ma premiere fois que jai voulut installer mon tout premier dashboard , mais ca marche pas jai tout essayé jai meme prit un dvd-rw et jai mit plein de truc(jeux de pc,music,films etc..) et toujours rien, dapres moi cest ma version de config qui marche pas, pourtant jai prit la derniere et meme lautre davant

Invité Invité
c'est possible ,il me semble qu'une ancienne version de config magic fonctionnait que si l'on supprimait une ligne du config magic.ini,pour la derniere version tout ce que je peux dire c'est qu'elle fonctionne sur le DD mais j'ai pas essayé sur un cdr-w ou dvd

Invité Invité

bin ouais c ce que je voulait dire

test sur le dd si il fonctionne sur le dd sa vient surement de la gravure

si fonctionne pas bin change

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M