Aller au contenu

Un defaut du cd master gueux V2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on a fait une decouverte Manic et moi,

c'est qu'en installant un dash avec le cd master gueux il manque un dossier "Apps" dans les dossiers a copier

il n'y a que le dossier "logiciels"

hors le dash evolutionX (evox.ini) est configuré de façon a rechercher les logs dans le dossier "apps" ou "applications"

Un oublie ? c'est bizare et ça peut etre vite prise de tete pour les debutants qui installent le dash evolutionX

Invité Invité

oui je sais bien mais c'est bizare que la team de gueux aie fait cet oublie

et tout fonctionne avec unleashX et avalaunch ,enfin bon ça peux aider les debutants a eviter de s'arracher les cheveux

Invité Invité

question installation ya bien meilleur que le cd master de gueux

moi le mien je les trouver sur un site pas tres connut

g graver, g instaler et tous y etait donc c pas parceque c un site super connut qu'isl font du bon boulot et vise versa c pas parceque c un site pas connut qu'ils font du mauvais boulots

gueux je les hais

Invité Invité

"gueux je les hais"

Ca sent le commentaire du gars qui s'est fait rembaler !!!

"parceque c un site pas connut qu'ils font du mauvais boulots"

Kikou, tu causes de metagames, lol... ?

A bientôt.

Invité Invité

nono59330, je t'aime bien, c'est pas de ta faute, c'est la faute au nuage radioactif apparut suite a la catastrophe nucléaire de Chernobil en ex. URSS qui a frappé de plein fouet ta région!! Je t'explique ce qui s'est passé dans ton petit corps apres que tes ancetres eurent été exposés....

"L'effet direct des mutations est néfastes. Les seules modifications que peuvent entraîner les mutations sont similaires à celles qui sont apparues chez les populations d' Hiroshima, de Nagasaki ou encore de celle touchées par le nuage radioactif de Chernobil comme la région Nord de la France. C'est à dire, des morts, des handicapés, des malformations…La raison en est fort simple : l'ADN a une organisation extrêmement complexe. Toute modification hasardeuse sur cette molécule entraîne des dommages irreversibles"

Aller ciao!!

Invité Invité

arrete ton intelligence te perdra

tu c faire le mailin derriere un ecran c facil mais tu peut m'insulter t'en que tu veut

je ne me rabaisserer pas a ton niveau qui est pitoyable

Invité Invité

rhoooo...arrete c'est sur que c'est pas ta connerie qui va te faire gagner toi !

Je t'ai pas insulté, je t'expliquais juste pourquoi la structure grammaticale de tes phrases n'avaient d'égale que la petitesse des idées que tu exprimes !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M