Aller au contenu

dms3 + carte mère grillée possible ??

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai commandé une puce DMS3 v2 il y a quelques semaines de ca. Etant donné que je n'ai pas de très bonnes connaissance en éléctonique j'ai filé ma ps2 pal et la puce à un magasin de jeux video qui font des modifs. Le mec connaissait pas la puce mais il m'a dit que ca serait bon et que par sécurité il allait d'abord l'installer sur une de ses console test.

La ca fait bientot 3semaines que je la lui ai donné et c'est toujours pas fini. J'ai l'impression que c'est un gros mytho. LA semaine passée il m'a dit qu'il l'avait testé sur une de ses console et que ca marchait nikel (alors qu'il m a redemandé ou trouver des tutoriaux pour installer la puce). Aujourd'hui je l'appelle pour avoir des nouvelles et il me dit que la puce lui a grillé 2 cartes mère!

D'après le site dms3 la puce ne peut en aucun cas endommager le système de la console.

Est ce que quelqu'un à deja eu ce genre de problème ??

Je me dis que le mec fait ca exprès pour que je lui file plus de tune quand j'irais récupérer ma console.. Pour ceux qui ont installé la puce ca vous a pris combien de temps en suivant les shémas du site dms3.com ?

Merci !

Yves

delicat ton probleme.....

moi j ai modifié la mienne en a peine 3 h....... remontage compris.....

un bon conseil: recupere ta puce ,ta ps2 et va voir ailleurs.....

il serait scandaleux qu il te fasse payer les 2 cartes meres qu il a soit disant grillées!!

Moi je pense déjà qu'il n'a jamais monté la DMS 3 sur une PS2 de test car elle comporte tout de même 23 fil à souder et cela lui donnerai double travail. Pour le reste je n'en sais rien et quoiqu'il en soi tu n'est absolument pas responsable du fait que tu lui à juste demandé de l'installer sur ta PS 2 point à la ligne.

Ramene toi avec 10 personnes dans son magasin et va lui niquer la tronche a cette arnaqueur de merde,il veut te la mettre c est tout(c est trop violent ce que jai dis la mais merde j aime pas ce genre de carroteur)

PS.Désolé du langage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M