Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La je pense a un truc de fou, acheter tous une ds les gars ( enfin les lycéens ou ce qui passe des exams ), on peux s'envoyer les reponses avec le picotchat, putain trop de la balle hahahahahahahhahahah ( rire maléfique du mechant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 wé dacc mais la ds est trop grosse !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu peux le faire avec ton GSM ( à condition d'en avoir un, bien sur ). C'est plus petit et peut-être plus pratiques, nn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 et puis ce n'est QUE le bac c'est pas tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça depend la section sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mdr !on va devoir ajouter ds le reglement "Ds interdite " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 faudrais déjà que les prof apprennent ce qu'elle peut faire (pictochat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mdr !on va devoir ajouter ds le reglement "Ds interdite " héhé ca me ferais bien rire de lire ca dans le reglement moi faudrais déjà que les prof apprennent ce qu'elle peut faire (pictochat ) +1 je pense pas que ca va arriver ca qu'un prof la connaisse et save ce quelle peut faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant