Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 comment resoudre le probleme car G essayer avec fstfix et le jeu se lance et o moment de choisir la sauvegarde sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 met f s t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok jvé essayer et je vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je ne compras tjrs pas comment faire marcher le prog est ce que quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi j utilise fstfix mé c la meme chose normalement tu ouvre une fenetre dos(demarrer/executer et tu tape cmd) tu glisse le programme dan la fenetre dos et tu fé entrée la tu tape fstfix tonimage.iso et la tu met soit f,s,t ou tu peu conbiner les 3 et voila sa devré marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sur ce tutaux il explique comment nettoyer les iso avec fstfix http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=7 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je capte pas j'ai utilisé ce me tuto avec naruto 3 mais j'ai pas encore gravé l'iso de 1.4Go (la gravure ayant planté sous nero 6 avec un pocket momorex 4X gravé à 1X...je pense que mon firmware est pas à jour...mais c'est la misere pour trouvez pour un graveur de dvd intégré à un portable sony (dwu54A)) pour tester quand meme je passe l'image avec un loader et le son est encore pire qu'avant de fixer l'image...(ACL1.4 ou GCSIM à 100Mb...etc) une idée ? (pitié aidez moi, c'est naruto 3 qand meme ;P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Si sa peut t'aider essaye sa tout dabord prend ce logiciel http://www.gamecube.sksapps.com/bios/ViperTemporaryAudioFix2.zip décompresse le et met le sur ton bureau (pas dans un dossier) met aussi ton jeu sur ton bureau (pas dans un dossier) en extension .gcm puis démarer--tous les progarmmes--accessoires--invites de commandes tu tape cd bureau tu tape vipertemporaryaudiofix.exe tu tape vipertemporaryaudiofix.exe nondujeu.gcm -s et normalement cé bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan mais j'ai déjà fixé...en stream le jeu gresille à mort...finalement je l'ai gravé en 2X (y avait pas 1X) sur un plextor et il marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant