Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 G pas de sons sur certain jeux backup par quel prog je dois passer pour ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Comme certain cons(ou connes ne les oublions pas) sur ce forum dit, " T'a ka acheté l'original!" Déso l'ami je ne c pas t'aider ,, ptet en reconstruisant l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si tu peut grace a cet outil magique 100 % commandes ms-dos de terroires! http://www.gamecube.sksapps.com/bios/ViperTemporaryAudioFix2.zip qui ma permit de profiter un max avec le belles musiques de naruto 3!!!! au lieu du vieux gresillements qui ma dechire les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Commenton se sett de se prog en fait g vu que les images doivent etre en iso mais ça vas pas enfin je cherche tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je cherche de mon coter mais je trouve pas Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je profite de se topic pour avoir un pti renseignement G fait un backup de starfox adventures avec gcos 1.3 mé pendant les cinematik le son gréssille alors ke dans les phases de jeux le son est nikel MG92 avec ton prog sa pourrait resoudre mon prob sachant ke j utilise la methode PSO+BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je n'ai tjrs pas su le faire fonctionner si y'aurai un ptit tuto se serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Les jeux qu'il faut patcher avec vipertemporaryaudiofix2 ou fstfix 1.4 pour ne pas avoir de problemes de sons avc la viper sont : -Ikaruga pal -Waverace blue storm pal -Starfox adventure pal -1080° avalanche pal -Alien hominid us -Fifa 2005 pal -Crasy taxi pal -Bloody Roar: Primal Fury pal -Looney Tunes Back In Action pal -Extreme G Racing pal -Naruto1,2,3 ntsc -Worms blast pal -Super monkey ball pal -Bomberman Generations pal -Virtua striker 3 -Bomberman Generations pal -Tak 2: The Staff of Dreams ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi G pa la puce viper j utilise la methode PSO+BBA et gcos 1.4 donc pour starfox jutilise fstfix ave la commande S et F et sa devré marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non avec le stream sa reste comme c est. c est au niveu du gravage que sa change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant