Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon voilà j'ai utilisé la fonction rechercher mais sans aucun résultat et ma question est la suivante " Je peux changer les musiques et voix dans Budokai 3 original sans le copier car je n'ai pas de Swap Magic 3.3 ? " Si je peux j'espère qu'il y aura quelqu'un d'assez sympa pour m'expliquer pas à pas comment m'y prendre par msn. Merci d'acance à ceux qui répondront à mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pour changer les voix il faut que tu recreer une image de jeu et fatelament la gravé ou la faire passer sur le Hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Quoi je peux jouer directement depuis mon ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non, bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 biensur que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant