Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Alors voila il se trouve que j'aie des probleme a charger le forum c'est tres tres long et meme parfois l'ouverture de la page n'aboutie pas suis je le seul ?? ou c'est encore le serveur qui fait des siennent a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ben en tout cas chez moi ca a toujours ete comme ca et d'ailleurs je crois que c'est pareil pour tout le monde ... Ca vient du serveur je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ca fait un moment que ca rame .... c'est hyper lent, ca en est très agassant je trouve :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi c'est super rapide par rapport à l'ancienne version, je n'en fait que des éloges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bravo sa marche nickel la trop comptent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Oui en plus je suis curieux de savoir d'ou ca venait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il l'a dis : Les ralentissements étaient du à un manque d'optimisations de la base sql (indexation). en plus, apparement il travaille encore dessus pour encore améliorer ca du bon boulot moi jdis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c'est du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant