Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pour un ordi bon a tou faire, avec un petit penchantpour le jeu,quel cofig me conseiller vous ? atlon 64 ou Pent4 sata ou ide pci express ou agp mise a part pour lé processeur (on me conseille un atlon 64....), les nouvels technologie sont-elle vraimen indispensable, ou l'agp et l'ide vont tenir la route encore quelques temps ? Si vous pouviez méclairer, dan l'idée du meilleur/rapport qualité prix....merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben dis deja le budget ca airdera pour les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 athlon 64 (avec carte mère sur socket 939 pour une meilleur évolutivité) SATA (la différence de prix avec du IDE est vraiment très minime) PCI Express, car la plupart des cartes mères vont passer à ce format même si pour le moment il n'est pas vraiment meilleur que l'agp (il n'y a que Doom3 en mode d'affichage max qui exploite un tantinet ce nouveau port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 socket 939 c'est clair si y'a pas de budget limité c'est le bon choix une SLI avec 2 6800 GT il risque d'etre trankil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ba ouai moi le plus important dans un ordi c'est le budjet!!!!!!! aprés pour joué un atlon c'est mieu qu'un pentium! ms avec un atlon faut en prendre un plus puissant que ce qui est indiqué! je m'explique si ton atlon est marqué 2.8GH il tournera ver 2.1GH voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mdrrrrrrr ... je m'explique si ton atlon est marqué 2.8GH il tournera ver 2.1GH tu fais référence au 2800+ ??? :/ car ca n'a aucun rapport le "2800+" avec 2.8ghz mais c'est tout simplement le p-rating Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salu à tous...désolé pour le retard de réponse j'ai un budget d'environ 600e... g déja pri un atlon 64 : 3200+, 1go de ram (kingston), et la je flanche sur la carte mere. socket 939, ça fai + cher, mai bon c vrai que pour l'avenir, je serai san doute + tankile. en revanche, ça va me faire passé en pci express,pour la + par, fodra aussi ke je change ma carte agp, ça va me niker le budget...mai bon, je pense ke g pa tro le choix....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 euh ... 600€ pour le tout?? Unité Centrale + Ecran?? Ca va être limite je pense. Déjà enlêve 200 à 350€ pour l'écran (suivant si tu veux du CRT ou du LCD) Et penche alors plutôt vers une carte mère sur socket 754 et une carte graphique en AGP sinon tu risque d'exploser ton budget (pévoit plutôt minimum 900€ pour du s939 et du PCIexpress) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salu à tous.... c t san écran...ça ossi javé oublié de le dire... ben en fait g fini ma config.... -atlon 64, 3200+ -carte mere gygabite, socket 754 (je voulai prendre en 939, mé javai deja commandé le processeur en soc.754....) -1 go de ram -HDD de 160 GO en sata 150 (maxtor) -lecteur dvd et graveur dvd (16/4/16/4 et dl 4) samsung -boitier black "zoro", assez joli -un carte firewire la carte graphique, je garde celle ke j'ai pour linstan : geforce fx 5600 en 128 Mo. = 615e merci quan meme pour les conseils...je commençai à menflamé sur les composan, mai l'adition commençai à etre salé....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant