Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi ça passe avec Firefox quand j'ai ouvert dans un nouvel onglet le lien de DazZ mais quand j'y vais tt seul la page s'affiche mal (Times New Roman ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 supprimez tous vos cookies et si vous avez des problèmes d'identification maillez moi ou hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j ai fait un nettoyage du disc,mais ca n a rien changé,par contre,le lien de Dazz fonctionne! Merci Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 nickel .... j'ai viré tous les ccokies et les fichiers temporaires et j'ai enfin acces sans passer par mozilla ... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon ben on remet ca,quand j veux aller sur PSX-station,ca me met:Bandwidth Limit Exceeded The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Apache/1.3.33 Server at http://www.psx-station.com Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui il y a un souci le taux maximum a été attends donc le server du site est retiré Hackchip vas faire qqch pour "réparer" sa le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui on a dépasser la bande passante maximale du site (on est limitté a 10go/mois) on va rediriger le site sur free en attendant que ca réouvre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 OK,pas de prob! Edit:j ésspère que ca sera pas trop long Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ouai j'espère qu'ils vont réouvrir demain... ca nous ferai chier d'acheter le la bande passante supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant