Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 marche pas toujours la meme erreur aprs vidage des "temp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 firefox change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bah c'est sur qui doit avoir des traces depuis le déplacement, en tout ka avec FireFox chez moi sa marche impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A quoi correspond "themes_id [3]" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j ai tripoté un peu et j ai laissé le cookie mais vierge de texte , là la page s affiche mais mal et sans grande possibilité de navigation , c est surement du au manque d infos censées etre contenues dans le dit cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je suis connecté et j'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ouai moi aussi hier soir j ai eu un probleme,j étais automatiquement dirigé sur l index du forum,et quand je clikais sur un lien,ca me remettait sur l index,je ne pouvais rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour ceux qui ont des problèmes d'accès , essayez avec cette URL : http://www.psx-station.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [3] Toujours ce probleme, avec firefox ça marche des fois mais c'est pas normal en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j ai créé un nouveau compte mais avant çà se debarassser du cookie de session sous windows lancer une recherche mot clé psx dans le dossier cookies ( document and settings/nom /.... ) et supprimmez les eventuels cookies presents il suffit de s inscrire maintenant avec une adresse mail valable je pense qu une option de mon profil ne correspondait à rien apres le changement d hebergement voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant