Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon on pense avoir trouvé le problème mais on s'occupera de ca demain. Le site sera peu être fermé pendant quelques minutes demain le temps de remettre le site a la racine du serveur et donc virer la redirection vers le dossier /forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour ce soir le problème de lien doit être résolue, seule vous, pourrez me le dire si sa fonctionne avec FireFox. Sinon pour les bouton FLASH, sa sera pour demain comme c'est raphinounet qui s’occupe de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bah en tous cas chez moi ça marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ca marche chez moi avec firefox, à part le forum qui merde, les cadres ne s'affichent plus et impossible d'acceder à la section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Comme je les dit plu haut, les bouton ne sont pas opérationnelle, donc en faite vous allez sur un lien ou il y a rien. Ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé le dossier forums. Maintenant sa donne sa http://psx-station.com/, sans le forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j'ai Mozilla et j'ai cliqué sur la signature de Luca45 et j'ai pu surfé sur le forum et téléchargé sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais apparemment c'est revenu dans l'ordre mais les structures de dossiers du site ont du changer car les quelques pages que j'avais marqué en favoris ne marche plus, il a fallu que je réactualise tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila c'est bon pour les bouton FLASH, les lien son remis a leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok pour moi aussi grace a mozilla par contre il y a 2 sections bloquées au niveau du forum ....j'insiste pas je suppose que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le mieux c'est que tu vide ton dossier temporaire internet. J'ai eu deux personnes qui on eu des pti souci, dont moi aussi, et en effacent les fichier temporaire, tout est redevenue normal. Pour les sections sa doit être par ce que tu n'est pas connecter a ton login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant