Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [3] pareil j ai pu naviguer sur qqs pages et hop , erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 arf tu m'excuse mais quelque part sa me rassure que t'est le méme probleme que moi bon ca viendrait quand méme de chez eux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'abandonne ...merci quaznd méme [b]tidus45[/b] la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Prenez Mozilla, il est mieux que IE et chez moi ça marche, alors vérifié vos pare feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 fonctionne bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 hum j'ai fais le tour vite fais et j'ai pas vu de problèmes... il est possible que le serveur déconne de temps en temps mais bon bizar quand même on va voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 y'a p'tet aussi un pb de niveau de permissions dans ta config internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 permissions ??? tu regle ca comment ? ce que je comprend pas c'est que j'ai toujours eu acces au site , et la plus rien sans aucune modif lucas45 tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'avais le même problème lors du dernier déménagements du site . En fait l'url http://www.psx-station.com ,ne marche pas chez moi , mais celle que j'ai donné plus haut , si .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En fait l'url [url]www.psx-station.com[/url] ,ne marche pas chez moi sérieu ?? pas normal ca je vais voir ca c'est un bug dans la redirection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant