Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Aujourd hui ma gc ma fait un truc bizarre. Comme vous le savez tous il faut toujours booter avec un jeu original... et bah vu que j avais laisser le dernier backups a l interieur la derniere fois que j ai jouer la gc a demarrer avec celui ci UN BACKUP NON ORIGINAL. Bon je recommence je laisse le backup et je rallume et la gc est la la totale: le bios se lance pas mais le backup se lance comme un jeu original SANS bios. sa marche genre 3 fois sur 10 et je signale que tout sa m est arrive en flashant ma viper avec gcos!!!!! des fois c est le bios qui se lance mais il boot avec un original des fois avec un backup et des fois le backups direct comme si c etait un original.... ce bios serait il vivant....... alors si c est arrive a quelqu un qu il me le dise sa se trouve ma gc va exploser... ps: j utilise des memorex pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'utilise les meme mini DVD que toi mais ca ne m'a jamais fais ca! Si je laisse un backup, la lentille cherche, fais un drole de bruit puis le jeu s'arrete de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 justement c est toi ki me les a conseille merci ils sony extra cool ces dvd!!!! moi sa fait le bruit normal le spece de bip et puis sa tourne!! en backup en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben je v tester ma poule , g viper avec gcos 1.4. jediterai si ca le fait. a+ bon voila g teste en laissant le backup dedns en lancant gcos 1.4 en backup mais rien se passe le dvd tourne apres nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oue bah je crois ke je vais remettre le bon vieux cobra 0.4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je c que ca deja ete poster des milliards de fois mais mg92 par exemple ou as tu achete ces Mini DVD Memorex? A mon Carrefour yen a pas. Je suis aussi dispose a acheter sur Internet pourvus que les fdp soit pas excessif et que le prix des Mini DVD ne depasse pas 1.5 euros, vu qu'on trouve des Spindle 25 Verbatim a 1 euro le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu les trouveras facilement a SURCOUF ou a la FNAC voir meme a DARTY! ce sont les dvd POCKET MEMOREX et non mini memorex bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 "UN BACKUP NON ORIGINAL. " en memme temp ta deja vue un backup original ? c pas mechant mais juste une erreur d'inatention bon a ce que je voit la game cube ne fait pas le direct boot ?? il faut swaper le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 un backup non riginal .. j etais fatigue ce jour la!! non la gc ne fait pas les direct boot . mais de toute facon je ne peux plus le faire puisque en programmant ma viper la nappe ma quitte donc reprogrammation impossible jusqua recevoir un autre nappe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant