Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C est la saison et je voudrais savoir qui a la grippe,pour moi, jai une creve d enfer,nez qui coule,crane qui va exploser,jai limpression que mes yeux vont peter,jai ouvert ce post pour les personnes qui ont la creve et je lai comprends,bon la je vous laisse je prends un supo et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 hihihi pas moi vive le vaccin anti-grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 pas moi et même pas besoin de vaccin anti-grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 moi je lavai la semaine derniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt Bha moi je l'ai jamais eu A+ et bon retablissement a ce ki l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi tout va bien j'ai fait une révision de tous mes boulons et circuits la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon pour moi c est bon je suis gueri(enfin oufff)apres une bonne semaine de galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi jai la grippe et jen ei mare je suis malade comme un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 meme po la creve sans vaccin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 parle pas trop vite fanatik101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant