Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai un lecteur philips sur ma xbox pucé, normalement il n'est pas supposé lire les cdr pourtant certain de mes films divx marche normalement!! seul point commun; les films ont été gravé par la même personne(un ami qui est partit etudier je ne sait ou) et avec NERO. qui à une explication sur le moyen de graver les cd pour qu'il marche sur un lect philips?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Il y a certains cdr qui marchent sur les philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 salut pour le lecteur philips il te faut du memorex ou de l'intenso ou du samsung 700 mo. moi c'est les seuls qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 CD NO NAME POWAAAAAAAA pour lecteur philips c ceu ki march le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant