Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour Help je mets un dvd original puis il lance la sequence de swap Puis je mets mon backup puis ca charge et j arrive sur le choix de la zone et la plus rien le dvd ne tourne pas ?? Merci de l aide vv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 un petit reglage de lentille et sa devrait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c sur un peu que ca vient de la ou c autre chose ? Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 une fois que t'a choisi ta zone le dvd se relance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui c est surement ke reglage sa me fesait sa avant mais j ai regler et tout va bien... enfi juska aujourdui ou elle est devenu folle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok je regle les potentie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouai baisse le un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok mai j ai peur de tou casse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 nan c est facile!!!!!!! tu prend tu retourne et tu tourne le vis vers la gauche un tout petit peu et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant