Aller au contenu

avis sur un pistolet/gun

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Il parait que le G-CON 2 officiel est très précis sauf q il est cher! , j ai trouvé celui là HEAD HUNTER GUN PS1 / PS2, compatible G-CON 1/G-CON 2, quelqu un le connait il et est bien donc?

Je n ai pas trouvé d avis de consommateur sur le net.

merci

Invité Invité

je te conseille le gun con 2, car les autres (attention je ne sais pas si c'est le cas pour tous les autres, mais certains guns et même une majorité à mon avis) ne fonctionnent pas avec les jeux ntsc, contrairement aux gun con

si tu compte t'en prendre, je te conseille vivment de bien te renseigner sur la compatibilité avec les jeux jap/us

enfin si tu comptes jouer à des jeux en jap/us...

Invité Invité

Finalement j ai trouvé un avis sur

http://www.gamekult.com/playstation/materiel/MA00000008

Je crois que c est que je vais prendre. Bien que j aurai préféré le G-CON 2 mais introuvable seul sur le net , tojours associé à un jeu.

C est dommage cependant qu il n y ait pas plus de test sur les accessoires (en tout cas je n en trouve pas beaucoup sur le net) et que parmi les pros de la PS2, il n y en ait pas plus qui donnent leur point de vue la dessus.

D autant qu à priori les TIME CRISIS sont des best seller du genre Shoot 'em up et qu il doit bien y en avoir qui les possède avec pistolet...

Invité Invité

Je suis membre de 2XMC et effectivement j ai vu des G-CON 2 mais des occasions à 45 euros de moyenne ça me paraît exagéré.

Et puis je suis désolée mais ton lien ne m emmène pas directement à ton annonce mais sur la page d accueil . S il y a un bon de reduc pour tidus18 , je suppose que ton pseudo de vendeur est le même et je ne te vois pas dans les annonces

Jeux video/Accessoires/pistolet pour playstation 2

Merci

Invité Invité

Aoooow , mille excuses, comme ton pseudo ici est tidus41 , je pensais que le tidus18 en question aurait pu être toi.

Quoiqu il en soit, je ne trouve pas ce vendeur parmi les annonces.

Pas grave. Merci quand même

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M