Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Slt Je c qu'il est possible de créer son torrent avec abc quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment faire et si je peux transférer 5Go avec le torrent qui sera créer (pour info il s'agit de photo num. deja comprésser) et comment fais la personne a laquelle j'envoi le torrent svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 va ici http://owntracker.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci luca45 et pour que le fichier puisse se diffuser il faut que je fasse comme si je voulais dl le torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai jamaios essayer d'uploader un torrent encore alors je sais pas... ca doit etre expliqu" sur le site quand t'upload ton torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon alors il faut que tu fasse le .torrent d'abor tu peux le faire avec le logiciel de téléchargement de torrent ABC : tu va dans tool / create torrent la ou ya "make torrent of" tu clique sur File, puis tu sélectionne le fichier a mettre en torrent. la ou ya "announce url" tu met l'url du site sur lequel tu met le torrent (si tu prend le site que je t'ai donné faut mettre l'url : http://owntracker.com/le-nom-que-tu-a-choisit/announce.php après en bas tu clique sur make torrent, le torrent va etre créé dans le même répertoire de ton fichier que tu va partager. donc après tu va sur le site, tu clique sur upload a .torrent, clique sur parcourir et tu choisit ton .torrent que tu viens de créer. Dans name et description tu met ce que tu veux. Puis clique sur upload et voila ton torrent est créé, tu est désormais tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant