Aller au contenu

créer son torrent

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt

Je c qu'il est possible de créer son torrent avec abc quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment faire et si je peux transférer 5Go avec le torrent qui sera créer (pour info il s'agit de photo num. deja comprésser) et comment fais la personne a laquelle j'envoi le torrent svp.

Merci

Invité Invité
j'ai jamaios essayer d'uploader un torrent encore alors je sais pas... ca doit etre expliqu" sur le site quand t'upload ton torrent

Invité Invité

bon alors il faut que tu fasse le .torrent d'abor

tu peux le faire avec le logiciel de téléchargement de torrent ABC :

tu va dans tool / create torrent

la ou ya "make torrent of" tu clique sur File, puis tu sélectionne le fichier a mettre en torrent.

la ou ya "announce url" tu met l'url du site sur lequel tu met le torrent (si tu prend le site que je t'ai donné faut mettre l'url : http://owntracker.com/le-nom-que-tu-a-choisit/announce.php

après en bas tu clique sur make torrent, le torrent va etre créé dans le même répertoire de ton fichier que tu va partager.

donc après tu va sur le site, tu clique sur upload a .torrent, clique sur parcourir et tu choisit ton .torrent que tu viens de créer. Dans name et description tu met ce que tu veux.

Puis clique sur upload et voila ton torrent est créé, tu est désormais tracker

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M