Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour. Je vais avoir un BBA alors que je ne possede pas PSO. J'ai un autre moyen d'exploiter la/les failles de la Cube, notamment grave aux SD Memory et à L'AR Mais je voudrai savoir quelque chose, comment donner une adresse IP au BBA sans PSO ? (je crois que c'est PSO qui configure le BBA ,non ? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon a priorie, le SDLoader permet de donner une adresse IP au BBA Donc pas besoin de PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu pourrais développer un peu plus ton idée ? Car je suis dans le même cas que toi, je possède un BBA mais pas encore PSO. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bin en faites, moi je vais avoir une SD Memory + un Action Replay avec lequel je pourrai executer des .dol et autre Et le SDLoader qui ce lance a partir de la SD Memory permet d'avoir une adresse IP en configurant un fichier Voir le tuto ici: http://www.nintendomax.com/tutoSDLOAD/tutorial5.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant