Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je viens de ripper starfox adventures avec gcos 1.3(j utilise la methode PSO+BBA) je grave l'ISO tel kel avec nero en 2X le jeu se lance pa de probleme mais o moments des cinématik le son grissille mais dans les phases du jeu le son est nikel G graver sur un DVD+R verbatim 12 cm sa peu marcher si je le rip avec GCOS 1.4 ??? l image obtenu avec gcos est elle correct c'est a dire pa besoin de corriger l'audio ou autre ??? ya til une meilleur solution pour realiser un backup ??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi aussi sa me fait le meme effet sur starfox alors soit sa vient du bios pas encore au top mais pas de la methode du ripping parceque moi j utilise gcn ripper et c est la meme chose amon avis il faut fixer le son avec fstfix14gui.zip ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 G pensé a la meme chose donc je fix le son et je refé l'iso en 1.4GB mé la le jeu se lance je choisi ma sauvegarde et la le jeu plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je viens de faire un backup de mario kart avec GCOS 1.4 le jeu marche nikel peut etre ke le bios ne gere pa tt .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant