Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 jai une xbox crystal prémodifiée avec une xecuter 2.2 oui je sais c vieu et je connais meme pas la version... elle a just ete fabriquer le 14 fev 2004 c tout ce que je sais lol je sais a quoi sert un plus gros disque dur, une puce et tout ca (je suis loin d'etre un noob sur ce point! quoi) mais il y a un truc qu'apres beaucoup de temps je ne pige toujours pas: A QUOI SERT UN ECRAN LCD FRONTAL SUR LA XBOX? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 l'écran lcd sur la xbox je crois qui sert à donné la version de la Xbox ... mais bon sa sert pas à grand chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 sa sert surtout a faire beau ensuite sa sert aussi donne des infos sur ce koi tu lit les titre de la chanson pas exemple ou le nom du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant