Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lorsque j'imprime des documents seule la couleur ressort,tout ce qui est en noir (couleur automatique) ne ressort pas. l'imprimante est une canon S 750, les cartouches sont neuves, avant d'imprimer j'ai fait l'entretien des têtes et l'alignement.. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 dsl de ressortir ce topic, mais est ce que ta cartouche noir, tu l'a rechargée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 les cartouches sont neuves, j'ai remis le compteur à zéro, ensuite alignement des muses,et des têtes d'impression, ce qui iqui est bon,mais quand j'imprime un document quelconque seules les couleurs ressortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant