Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 resalut a toi lol tention au post que je fais souvent ca la pas trop de but mais ca fais bien rire de me lire p.s refais ta signaturre je pense que les modo l'ont pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Cest vrai ça fait un bail quon a plus vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Cest vrai ça fait un bail quon a plus vu ! Bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 aaaaaaaaaaaa lé méchant!!! c moi ki lavé fé en plus snif!!!!!! va faloir ke je refass tout ca!!!! ralala!!!!! ke du boulo encor!!! pi ke je la réberge ralala!!!! lol oué razoul ca fair plézir de te revoir osi Jsui sur me lon retiré park elle prené trop de place en Ko pourtt javé réusi a la fer rentré !!!!! je pouvé just plu i rentré deds parke sinon ca voulé pas la réactualisé ! Non meme pas jvien de regardé lété tré bien ma signature..... cété du dbz koi jvé metre un post dans la section métagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut et bon retour a toi en ce moment c'est très calme sur meta, mais avec les nouvelles consoles qui arrivent je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ba jesper que ca fera du bruit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant