Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il ont dit qu'il serait au couleur du jeu http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063027.html et qu'il serait offert avec la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il ont dit qu'il serait au couleur du jeu http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063027.html et qu'il serait offert avec la consol PS: qestu voulait me dire dans le mp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ya pas a dire, nintendo powaaa (bon en meme temps c'est qu'un stylet ) et puis c'est pas avec la console mais le jeu PS: ben en fait je sais plus trop... dsl mais jm'en souviens vraiment plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nintendo powwwwwwwaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nintendo powwwwwwwaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ma nintendo DS est revolutionnaire elle pourvu d'un detecteur de boulet..bip bip bip ah? sangokuwill je pense que tu dois sortir boulet boulet boulet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 gonzo tu veu une clake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il est protégé de son détecteur... contrairement aux scorpions qui ne sont pas imunisés contre leur venin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sangokuwil un boulet chu loin de croire a ca moi lol pis pour le stylet il ont dit Prévu courant 2005 pour les trois continents, Nintendo a d'hors et déjà annoncé qu'un stylet au couleur du Magic Paintbrush sera offert avec le jeu. dansl e texte donc je sias pas plus c quoi les couleur haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant