Aller au contenu

Touch: Kirby !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oublions les graphismes , oublions les choses superficiel et pensont qu'une chose :

Le jeu sur lequel je vient de jouer , a t"il été marrant ?

Toi tu recherches peut être essentiellement l'amusement, donc c'est vrai pr ca pas la peine de super graphisme ! Mais certains (comme moi ) recherches des sensations du même genre qu'au cinéma..

Invité Invité

Vous voulez une preuve que les graphismes c'est aps super important.

Avec une PS2 on s'amuse plus que avec une x x bo bo, enfin pour ma part, car je trouve les jeux x x bo bo pas térrible par rapport à la PS2 et la GC.

Nintendo et séga, sorter nous un nouveau mario et sonic en 2D avec de beaux graphismes.

Invité Invité

Mais certains (comme moi ) recherches des sensations du même genre qu'au cinéma.. 

pkoi tu mate pas un film ??

Les jeux video sont fais pour s'amuser

Nintendo et séga, sorter nous un nouveau mario et sonic en 2D avec de beaux graphismes. 

Justement y a mario Bros Ds qui va sortir , magnifique en 2D !!! j'ai trooop hate !

Et vive la 2D !!!!!!!!!

Invité Invité

ouais sangokuwil j'avais vu tes screens et j'ai même vu la video quand on voit mario courir et même qu'il est géant.

c'est un jeu dans ce genre que je veux revoir, car la 3D à pouri les ancien jeux 2D.

Invité Invité

n''empeche que kirby n'as jamais été passé à la 3D (sauf air ride) et qu'il ne pourra jamais y passer sans prendre un coup dans le principe du jeu (en 3D y a toujours LE moment à chier... j'ai jamais vu un jeu en 3d sans un passage où les programmeur se sont endormis.... )

(exemple mario 64: pour entrer dans le dernier niveau, un passage du dernier niveau et quelques autres dans des aquariums...) dans kirby y aura jamais ca et puis z'imaginez un oeil géant en 3d (les boss de kirby sont toujours des grosses boules avec un oeil ) ou u métaknight qui fait son tour du dédoublement? non soyont sérieux

pkoi tu mate pas un film ??

Les jeux video sont fais pour s'amuser

il va te dire que tu pourra l'emmener partout(voyages etc...)

Mais c'est vrai qu'avec une DS c'est pourri... le temps passerais trop vite et tu pourrais plus profiter du voyage

Invité Invité

oui et d'apres les 2 screens shot que j'ai pu voir (j'ai pas les liens) il semblerais qu'il soit comme crystal shrad, c a d une 3D sur un plan 2D avec un rendu vraimen magnifique.

ce qui me fais dire ca, c'est que kirby et les 2 ennemis étaient sur un meme plan... apres je peut me tromper mais j'espere vraiment pas... j'avais bien aimé crytakshard a part qu'il était vraiment trop facile

ou peut etre que ct aps tres clair... je voulais dire "déplacement sur un plan en 3D" en disant "jeu en 3D"pas uniquement les graphismes(comme air ride et non pas comme crystal shard)

Invité Invité

pour ca :

il va te dire que tu pourra l'emmener partout(voyages etc...) 
Mais c'est vrai qu'avec une DS c'est pourri... le temps passerais trop vite et tu pourrais plus profiter du voyage  

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M