Aller au contenu

Touch: Kirby !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

acheter une console a 250 € ou tu dois apuyer sur x pour accelere et o pour freiner et parce que les voitures sont belles ... 
c est pas de l arnaque sa!!!!!!

Excellent!

Invité Invité

J'agresse la DS mais pas les utilisateurs contrairement à toi qui nous traite de mouton car on a une console sony...

La ds a des capacités supèrieurs à une N64 et ils nous sortent des jeux digne d'un GBA. alors explique moi pk Kirby64 lui est supérieur ?

Invité Invité

J'agresse la DS mais pas les utilisateurs contrairement à toi qui nous traite de mouton car on a une console sony... 

lol qui a dis que le phenomene Mouton toucher que les consoles sony ??J'ai jamais dis ca !

Je possede 2 console sony pourtant je suis pas un mouton , tu interprete mal ce que je dis !

Un mouton est qq un qui va acheter un produit sous l'influence de la mode ,sans reflechir et sans s'interesser reellement au produit , que ca soit une ps2 , une paire de nike , une gc , ce que tu veut ;-)

Kirby64 lui est supérieur ?

arrette de te focaliser sur les graphisme et regarde bien le jeu en quoi il consiste !

A interagir en traçant des bout de chemin ect avec le sylet !

mais bon comme tu l'a deja dis , ca t'interesse pas le stylet !

mais au faite ,qu'est tu fais la si ca t'interesse pas ?

Invité Invité

mais au faite ,qu'est tu fais la si ca t'interesse pas ?

il est peut etre intéréssé par une DS...

ou je dirais qu'il ne sais po prkoi ca nous interesse autant, en fait Sirseyar, le mieux c'est d'essayer... au moins tu verrais en quoi c'est si bien, nintendo nous as ajmais decu pour le gameplay (toujours hyper maniables) esperons (mais y a po besoin )que lca continuera avec le stylet

Invité Invité

exactement! kan j imagine qu un jeu comme jump superstar va sortir!!!!!!!

au faite ils sort quand? et kirby il sort kan aussi?

VIVE NINTENDO!!!!!!!! ...et le stylet!

Invité Invité

Sirseyar, t'as déjà vu un jeu 16 couleurs lol?

Moi perso, c'est ce propos qui me choque, depuis quand un jeu 2D ne peut pas être beau? Tu as déjà jouer aux Castelvania sur Super nes? Et dis-moi si c'est moche, car si tu trouves ces jeux moches, c'est que t'as de la merde dans les yeux.

La 2D n'est pas un defaut, et je penses que les meilleurs jeux auquel beaucoup de joueur des anciennes générations on pris le + de plaisir c'est sur justement des jeux en 2D.

Il manque un truc a tout les joueurs qui n'on quasiment connu que Sony... et ça ça a été beaucoup dis... Il manque la notion de "s'amusé" pour "s'amusé".

Moi je dis: Heureusement que Nintendo fait pas comme Sony ou Microsoft et vise surtout le plaisir de joué... mais... malheureusement l'apparence compte de + en + (comme dans la vie de tout les jours).

Vous vous êtes déjà éclaté a 4 chez vous sur une console? C'était sur lesquels? Personnellement la N64 puis la Gamecube et la Xbox. (j’ai la ps2 mais j'ai pas encore vu de jeu pour joué a 4 a part un jeu de catch (faut dire j’ai pas chercher)).

Le online c'est bien beau... mais le vrai plaisir de joué c'est avec nos potes a coté de nous .

(désolé si j’me suis trop éloigné du sujet)

Sinon: Il a l'air exelent ce jeu :-).

ps: Me sortez pas que je dis ça car j'suis un pro-nintendo alors que je joue tout le temps a Naruto 2 sur ps2 lol.

Invité Invité

Ophise déjà apprends à reconnaître une expression, j'ai dit 16 couleurs façon de parler.... Je joue aux jeux vidéo depuis le début, les jeux que tu cites en leur temps ils étaient beaux, mais mtn ils sont dépassés. Donc oui ils sont moches par rapport à ce qui se fait mtn. ledit jeux kirby est franchement très moche à croire que les développeur on fait un paris pr mettre lde moins de détails et de couleurs En plus vu la potentialité de la DS c'est du foutage de gueule. Mais bon si vous mettez 149€ dans une console seulement pr jouer avec un stylet, ma foi chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Il manque un truc a tout les joueurs qui n'on quasiment connu que Sony... et ca ca a ete bcp dis... Il manque la notion de "s'amusé" pour "s'amusé".

Moi je dis: Heureusement que Nintendo fait pas comme Sony ou Microsoft et vise surtout le plaisir de joué... mais... malheureusement l'apparence compte de + en + (comme dans la vie de tout les jours). 

Je m'amuse très bien avec ma PS2 plus que sur n'importe quelle autres consoles. Donc ton avis j'en ai rien a faire.

Plaisir de jouer et plaisir des yeux ne sont pas incompatibles. Mais bon reste dans ta caverne avec ta SNES sii tu es réactionnaire on y peut rien...

Vous vous etes déjà eclaté a 4 chez vous sur une console? C'etait sur lesquel? Personnellement la N64 puis la Gamecube et la Xbox. (j'ai la ps2 mais j'ai pas encore vu de jeu pour joué a 4 a part un jeu de catch (fau dire jai pa chercher)).

Le online c'est bien beau... mais le vrai plaisir de joué c'est avec nos potes a coté de nous . 

Apparement tu connais pas PES car à 4 voir 8 avec des amis y'a pas meilleurs jeux pr s'éclater... Et de plus je suis fan de rpg et jeux d'action/ aventure, alors les jeux multijoueurs, je m'en moque.

Si je ne regardais que l'aspect téchnique d'un soft j'aurais une xbox. Car pr ceux qu'ils l'auraient oublié la PS2 est la console la moins puissante du marché

Donc pour conclure je dirais que oui ca me choque de voir un jeux sous-exploité la potentialité d'une machine (bah oui on paie pas pr faire un retour vers le passé) , mais bon nintendo veulent sortir vite les jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M