Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon rétablissement Sangokuwill Moi je me disais, super plein de gens ont posté donc on va avoir des avis sur le jeu et la je vois une engueulade de merde, il devrait y avoir des posts à part pour ça! Bon alors quelqu'un l'a ce Kirby, il parait que c'est vraiment un bon jeu et qu'en + il est plus difficile et plus long que les autres. Merci à toi lecteur de ce post qui va nous pondre un minitest du jeu (rapidement)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci les gars (ps: j'ai repris le taf mais mon prb est tjs pas regler , me balade avec 17 de tenssions en + ,pourtant je suis zen....) thx pour les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 me balade avec 17 de tenssions en + ,pourtant je suis zen....) Arrête de jouer à la ds et ne touche plus ta déesse pendant un petit moment Sinon tu manges des ognons, parce que ça fait baisser la tension à moins que je confons avec l'ail, mais je ne pense pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Arrête de jouer à la ds et ne touche plus ta déesse pendant un petit moment ??? prkoi ne pas lui dire simplement de plus toucher sa console? Sinon tu manges des ognons, parce que ça fait baisser la tension à moins que je confons avec l'ail, mais je ne pense pas . oué fais gaffe, et si il est périmé depuis 3 mois, tu peux guerir n'importe quel rhume avec l'ail (voir wario touched pour le cf.) bon retablissemnt sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 prkoi ne pas lui dire simplement de plus toucher sa console? Y05hi, tu n'as pas compris la subtilité de ma blague ds = console et déesse = je parlais de sa meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 grave = Ds ma cop ou la console ? ds tous les cas merci de vous inquietez pour moi mais il est hors de question que je lache ma cop et ma ds !!!! surtout en ce moment avec polarium !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oué mais bon, j'en connais qui pensent pas qu'as toucher leur copines Sangokuwil>mais il est hors de question que je lache ma cop et ma ds !!!! surtout en ce moment avec polarium !!!! tu veux plutot parler de la console ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu as oubliés sa mini moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Comparé a Mario 64 ce Kirby... On dirait un jeu de GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 quand l'on regarde les video on voi que le jeu est superieur a la gba, notament par le effet des ataque, transformation etc... le jeu ne pouvais pas etre en 3d sa n'orait servi a rien vu que tout le principe du jeu repose sur la 2d, un appord de 3d aurait rendu le jeu moche avec de graphisme pixeliser donc je pensse qu'il est mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant