Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oué t'as raison mais avoue que ca peut porter à confusion... mais sinan, je dit vive kirby ^^ et Nintendo powa (et mario tennis & Co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai regardé la vidéo, on dirige le kirby avec le stylet ? si c'est le cas ca doit être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai regardé la vidéo, on dirige le kirby avec le stylet ? si c'est le cas ca doit être chaud.c'est avec le stylet que tu fais tout les trait multicolors, mais bon je sais pas si c'est le gars qui joue ou le jeu en lui meme, mais il en met du temps pour aller jusqu'as une porte ^^ (34 sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Acheter une console 149€ pr jouer avec 16 couleurs et un stylet c'est de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 acheter une console a 250 € ou tu dois apuyer sur x pour accelere et o pour freiner et parce que les voitures sont belles ... c est pas de l arnaque sa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Dans ce cas ttes les consoles sont des arnaques. Pis j'ai pas parlé de la PSP là . Jle trouve moche ce kirby, ils auraient pu mieux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pro-sony VS pro-nintendo ready? FIGHT ! non serieux arretez ^^ venez po vous battre sur un topic avec kirby @ Sirseyar(le pro-sony lol): derriere kirby il y as quelquechose que vous ne comprendrez jamais, ca s'apppelle le "FUN", une notion qui doit vous rester tres flou malgré l'utilisation abondante de ce terme (et oui derriere les graphisme, il y as quelquechose !!!) (MAIS NON !!! pas les cristaux liquides!! ) @ mg92: fo pas exagerer non plus... il n'y as pas que les voitures qui sont belles, tu oublie la console, le decor, etc... ps:Sirseyar, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Jsuis pas pro-sony c'est simplement que pr l'instant les jeux que je vois sur DS sont limites graphiquement vu les capacités de la DS. C'est pas tt de soigner le gameplay, faut aussi penser a nos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 nan serieux moi j aime les deux psp et ds!! de toute facon les deux sont a leur debut...(regarder le premiers jeux de 64 ou de ps et comparer le avec l un des derniers) elles ont du chemin a faire et vous verrez que d ici un an , les jeux raviront vos yeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tro bo tou simplement j'aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant